meilleur site de libertin gay
Rencontres

Quel est le meilleur site libertin gay ?

Des milliers de célibataires ont pu trouver l’amour grâce aux sites de rencontres, toutefois, depuis quelques années déjà, les applications de rencontres les ont progressivement remplacés. En effet, maintenant, un simple smartphone suffit, nul besoin d’être devant son ordinateur, chez soi, à checker sa boîte mail pour trouver l’amour.

Dans la file d’attente du Monoprix, dans les transports en commun ou au bureau, à n’importe quelle heure et où que vous soyez, il vous sera désormais tout à fait possible de draguer et de faire de nouvelles rencontres grâce aux applications de rencontres. Pour la vie ou seulement pour une nuit, nous vous proposons, ci-dessous, une petite sélection d’applications de rencontres libertines pour gays !

Qui va-t-on trouver sur un site de rencontres libertin ?

On retrouve différents types de libertins sur les sites de rencontres libertines. On peut trouver des couples, mais également des hommes et des femmes seuls. Le ratio Femme/Homme/Couples devrait être égal.

Les profils recherchent en général à faire des rencontres virtuelles avec d’autres personnes amatrices de libertinage. Certaines personnes souhaiteront même rallonger les moments partagés à travers :

  • Des séances en liveshow ;
  • Ou bien, pendant des événements libertins.

On retrouve aussi, sur les sites de rencontres, beaucoup de débutants qui souhaiteraient se joindre à la communauté du libertinage, mais qui n’osent pas aller à des événements échangistes.

De plus, toutes les orientations sexuelles seront présentes, que ce soit :

  • Hétéro ;
  • Gay ;
  • Lesbiennes ;
  • Bisexuelles ;
  • Trans, etc.

Les 18/30 ans sont les membres les plus actifs sur les sites de rencontres, toutefois, toutes les tranches d’âge peuvent y être présentes. L’intégralité des sites libertins offre une période d’essai, il faudra alors en profiter afin d’avoir votre propre avis.

Privilégiez un site libertin qui répondrait à tous vos principes et à vos envies. Testez toutes les fonctionnalités proposées lors de la période d’essai offerte gratuitement et échangez au maximum avec les autres membres.

Il faudra privilégier un abonnement mensuel pour une courte période d’abonnement et ne surtout pas oublier de désactiver le renouvellement automatique. Aussi, il faut être vigilant et ne pas divulguer beaucoup d’informations personnelles à votre sujet.

Comment trouver le site libertin qui vous convient le plus ?

Il existe plusieurs critères selon lesquels il faudra se baser pour trouver le meilleur site de rencontres libertin gay :

L’âge

Il faudra choisir un site de rencontres libertin gay selon votre âge.

La communauté

Il existe des sites spécialisés selon la religion, l’orientation sexuelle, le sport, l’ethnicité, les goûts culinaires, la possession d’animaux de compagnie, etc.

Le harcèlement

Il faut éviter les sites ayant une mauvaise réputation de ce côté-là.

Le profil

Les applications Tinder et Happn fonctionneraient sur la base de profils très sommaires : c’est la rencontre rapide qui compte. eDarling et Elite Rencontre, à l’inverse, établiront, sur la base d’un long questionnaire, une sorte de catégorie afin d’apparier les profils des internautes au maximum.

Quelques-uns des meilleurs sites de rencontres libertins pour les gays !

Plusieurs sites de rencontres libertins gays existent. Nous vous en citons d’ailleurs quelques-uns ci-dessous :

Planet Romeo

Le site de rencontre gay Planet Romeo, à la même manière que Badoo, a accouché de sa version mobile. Rien d’innovant, encore une fois, les applications se ressemblent et se suivent, il vous suffira de choisir celles qui vous conviennent au mieux. Ludique et drôle, il est possible d’envoyer des compliments ou des smileys plus ou moins distingués. On vous laisse en juger par vous-même !

MaleForce

Maleforce représente une application pour les mâles qui sont virils, mais pas uniquement ! C’est le même principe que pour la majorité des applis de rencontres, vous traquerez les mecs de votre quartier.
Une nouveauté apparaît, c’est que vous pouvez afficher, sur votre profil, une vidéo ou même laisser un message vocal afin de vous présenter aux autres adhérents ou seulement pour exhiber la sensualité de votre voix. C’est bien pratique pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite !

Hornet

On retrouve, sur le podium des applications les plus utilisées, Hornet. C’est une appli vous permettant d’échanger avec des mecs gays qui se trouvent un peu partout dans le monde, mais surtout, pas loin de chez vous.
Sur Hornet, il y a la possibilité, pour les plus coquins d’entre vous, de poster ses photos, souvent de nature érotique, voire carrément pornographique, en mode privé, ainsi que de pouvoir gérer la visibilité de ces dernières. Cette option fonctionne aussi pour les plus discrets et les plus timides.

Commentaires fermés sur Quel est le meilleur site libertin gay ?