choisir forfait mobile 50go
Must See

Le meilleur forfait mobile 50 Go

Depuis quelques années, les opérateurs télécoms en France commencent à proposer des forfaits téléphoniques assez volumineux ou avec accès illimité à Internet. Bien que ces plans puissent coûter plus cher que les offres régulières, ils offrent un grand confort et une tranquillité d’esprit aux utilisateurs qui n’auront pas à s’inquiéter de manquer de Mbs.

Quel est l’avantage d’un forfait de 50 Go ?

Un forfait de données volumineux, tel que 50 Go ou plus, est une offre téléphonique qui donne un accès presque illimité au Web et qui est fourni avec ou sans contrat. Un forfait très confortable pour ceux qui ont besoin et veulent beaucoup utiliser leur smartphone. Des services tels que la diffusion de musique en continu, la navigation en ligne, l’utilisation des médias sociaux et le téléchargement de fichiers consomment tous beaucoup de données et épuiseront très rapidement tout forfait téléphonique limité, ce qui entraînera de la frustration et des frais élevés à payer pour dépasser l’allocation. Au fil du temps, les fournisseurs en France ont proposé des forfaits avec des allocations de données de plus en plus importantes, certains vont jusqu’à 100 Go/mois et maintenant, d’autres proposent des Mbs illimités pour naviguer sur Internet à votre guise.

La meilleure offre 50 Go !

Le prix du forfait mobile Prixtel Giga Series tombe à 9,99 euros par mois pour 50 Go de données mobiles. Le forfait peut même aller jusqu’à 200 Go. L’opérateur français Prixtel baisse le prix de la Giga Series, son dernier forfait mobile modulable. Son prix est si bas qu’il devient l’un des meilleurs rapports data/prix du moment sur les trois niveaux proposés. D’autant plus que Prixtel vous laisse choisir votre couverture réseau, entre celle proposée par Orange ou SFR.

Un forfait mobile de 50 Go à 9,99 euros

Avec seulement 9,99 euros pour un forfait mobile de 50 Go, le Prixtel Giga Series est l’un des packages les plus intéressants du moment. D’autant plus qu’elle est modulable et vous ne payerez que ce que vous avez consommé, en trois niveaux très compétitifs :

  • Moins de 50 Go à 9,99 euros.
  • Plus de 50 Go et moins de 100 Go à 14,99 euros.
  • Plus de 100 Go et moins de 200 Go à 19,99 euros.

Ce volume de forfait mobile s’accompagne d’appels, SMS et MMS en infini sur tout le territoire français et partout en Europe. Un package de 12 Go est aussi inclus lorsque vous voyagez en Europe. L’ultime niveau de 19,99 euros offre la possibilité d’avoir des appels et SMS en illimités vers les États-Unis d’Amérique. Cette offre de la série Giga n’est valable que 12 mois, à compter de la date de son lancement officiel. Enfin, le plan est sans engagement, ce qui vous permet de le modifier n’importe quand et sans frais d’annulation.

Forfait mobile à partir de 4,99 euros

Si la série Giga a trop de données mobiles pour vos besoins, Prixtel propose également un autre forfait mobile modulable : le complet. Cela fonctionne de la même manière que la série Giga, avec trois étapes différentes :

  • Moins de 5 Go à 4,99 euros.
  • Plus de 5 Go et moins de 15 Go à 9,99 euros.
  • Plus de 15 Go et moins de 50 Go à 14,99 euros ici aussi.

Le forfait mobile complet comprend les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe, avec les trois étapes. En Europe, une offre de 7,5 Go de données est incluse dans le forfait pour les deux derniers niveaux et 5 Go pour le premier niveau. L’offre est également valable pour un an.

Pourquoi choisir le forfait de Prixtel ?

Un des meilleurs avantages du Prixtel Giga Series est le fait de laisser à l’utilisateur le choix de l’opérateur mobile entre Orange et SFR. En tant que MVNO (Mobile Virtual Network Operator), Prixtel emploie les agences Orange et SFR. Plutôt que d’attribuer automatiquement à l’une ou l’autre des agences de téléphonie mobile, l’opérateur vous laisse désigner lors de l’abonnement.

Un choix plutôt orienté, puisqu’un outil est mis à la disposition de l’abonné lors de son abonnement. Elle s’appuie sur les données de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse) et permet de sélectionner le plus utile des deux opérateurs, par rapport à l’adresse fournie par le nouveau client. L’adresse peut être celle du domicile ou du lieu de travail de l’utilisateur.

Commentaires fermés sur Le meilleur forfait mobile 50 Go